La Reptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ahhhhhh... l'amour, encore l'amour!

Aller en bas

Ahhhhhh... l'amour, encore l'amour! Empty Ahhhhhh... l'amour, encore l'amour!

Message par M'enfin Mar 18 Déc - 18:52

Bienvenue dans cette discussion.

J'applique le principe de la reptation au rapport homme-femme parce que l'égalité sexuelle est d'actualité, et parce que je crois qu'il serait grand temps que nous cessions de tourner autour du pot en ce qui concerne notre instinct sexuel. La résistance entre les humains est évidente, mais celle entre les deux sexes est particulière car elle concerne un mouvement qui englobe tous les autres mouvements humains : la reproduction de l'espèce.

Selon ma thèse, les humains résisteraient à leurs semblables par plaisir: les hommes aux idées des autres, et les femmes aux sentiments des autres, chacun cherchant ainsi à se distinguer des autres, comme les atomes entre eux. Mais hommes et femmes sont déjà si distincts intellectuellement qu'ils n'auraient pas besoin de résister autant l'un à l'autre en cherchant à se comprendre, car cette distinction ne servirait qu'à faciliter la reproduction soit, à faire des bébés et à leur permettre de se développer. À mon avis, il serait effectivement impossible de se comprendre entre les deux sexes tellement la signification même du mot "comprendre" est différente pour chacun d'eux: quand une femme dit "je te comprends", elle parle de sentiments ou d'émotion, et quand un homme dit la même chose, il parle d'idées ou de raison. Il faudrait qu'il y ait moins de résistance entre nous dans cette nouvelle ère d'égalité qui s'installe, car hommes et femmes doivent absolument finir par s'entendre entre eux à ce sujet, malheureusement, les hommes entre eux et les femmes entre elles ont déjà de la difficulté à s'entendre malgré leur ressemblance intellectuelle.
M'enfin
M'enfin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 77
Localisation : Val David, Québec

https://lareptation.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum